DegreZero Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

John Slays

2 participants

Aller en bas

John Slays Empty John Slays

Message par John Slays Ven 14 Avr - 2:12

Salut à tous !  Cool
 

Dans la Vrai vie

Je me présente je m'appelle Léo Gauthier ,J'ai 16 ans. Je suis au lycée en 2nd et j'aime beaucoup me divertir sur mon ordinateur. D'ailleurs, j'y passe beaucoup de temps mais c'est avec plaisir Smile . Je joue avec ma team : Les Slays composée de 4 personnes IG :John James Jason et Johnson Slays. Je pense que nous sommes agréables enfin je l'espère.Nous jouons a plusieurs jeux comme Arma III, Cs Go,Gmod comme à des MMORG :Wow ,Black desert online ...Nous nous connaissons tous IRL et habitons dans le sud près de Marseille.

In Game.

Je m'appelle John Slays ,je vis avec mes 3 frères,ou nous vivons nomades entre plusieurs villes comme rockford city, altis , stratis ...Nous sommes plutôt honnêtes mais nous ne nous laissons pas faire .Dans ma vie, j'ai d'abord été dans l'illegal mais apres quelques années de prison je me suis remis dans le droit chemin et j'espère y rester. Je n'ai jamais connu mes parents et j'ai donc été élevé uniquement par mes frères ce qui justifie l'attachement à eux. Ayant eu une enfance difficile je ne reste pas moins fort.


Voilà, J'espère qu'avec les copaings on va bien s'amuser ! Basketball
John Slays
John Slays

Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

John Slays Empty Re: John Slays

Message par Vinz Sam 15 Avr - 13:27

Tres belle présentation et bon jeux sur le serveur Dz
Vinz
Vinz

Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum